Être & Santé
Être & Santé

Fraîcheur au naturel

Vous êtes nombreuses à être aujourd'hui au courant que les anti-transpirants à l'aluminium proposés par l'industrie des cosmétiques sont dangereux pour notre santé. Personnellement, je me demande même si l'utilisation excessive de ces produits ne serait pas une des explications à l'augmentation exponentielle des cancers du sein... Et oui, je vous rappelle que la peau est un émonctoire (traduction : organe de sortie des déchets du corps). Vous imaginez ce qu'il se passerait chez vous si on arrêtait le passage des éboueurs ? Ca deviendrait vite invivable, non ?? Et bien c'est ce qu'il arrive lorsque vous empêchez votre corps d'éliminer correctement une partie de ses acides via la transpiration sous vos bras !

Mais comment faire pour rester fraîche sans arrêter de transpirer ?

J'ai fait pas mal d'essais pour vous et je vous livre ici ma trouvaille, solution totalement naturelle, efficace et délicieusement parfumée :

 

Chaque matin après la douche, je mélange au creux de la main une goutte d'huile essentielle de monoï et 3 gouttes d'huile essentielle de tea tree (arbre à thé),

je frotte mes mains et je passe sous mes bras.

 

Et le tour est joué ! Essayez, vous verrez par vous-même...

 

 

Coordonnées

Être & Santé

Manuelle SANGLEBOEUF

4 Impasse St John Perse

Bras de Pontho

97430 LE TAMPON

 

Vous pouvez m'appeler au : 0692 24 53 49

 

 

 

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© santé et bien être